Avant votre mission

  • Vous avez signé votre contrat de mission selon la CCT de votre secteur d'activité.
  • Votre agence vous explique la nature, la durée de votre mission, les caractéristiques et conditions de travail du poste.
  • Vous devez connaître l'adresse, le lieu, le nom de votre interlocuteur sur place et de l'entreprise.
  • Nous somme en possession d'une copie de votre permis de travail valable et de vos papiers d'identité.
  • L'agence vous a informé (ou fournit si besoin) de l'équipement nécéssaire à votre mission.

Pendant votre mission

  • Vous munir de vos équipements de sécurité et vous faire expliquer les consignes de sécurité.
  • Soyez ponctuel, respectez les consignes et le règlement interne de l'entrepise.
  • Si vous avez besoin d'un acompte, demandez-le la semaine d'avant et fournissez le relevé d'heure à l'agence avant le mardi soir dûment rempli, tamponné et signé par le client.
  • Les acomptes sont payés par virement (sans frais) our par chèque le vendredi à l'agence (5.- CHF de frais prélevés par la poste).
  • En cas de problème, retard, absence, maladie ou d'accident, prévenez immédiatement votre agence.
  • Pour les absences prévues, informez le client et l'agence au minimum 48 heures à l'avance.

Après votre mission

  • A la fin de votre mission, prévenez l'agence le plus rapidement possible.
  • Respect du délai contractuel de préavis:
    • 2 jours ouvrables pour les 3 premiers mois ininterrompus
    • 7 jours entre le 4ème et 6ème mois ininterrompus
    • 1 mois à partir du 7ème mois ininterrompu
  • Passez dans votre agence pour un bilan de votre mission nous permettant de mieux gérer votre carrière et valoriser vos compérences.
  • Votre salaire est versé le premier vendredi du mois suivant par virement (sans frais) ou chèque (5.- CHF de frais prélevé par la poste).
  • Veillez à bien remettre tous les rapports d'heures tamponnées et signés par le client dans les délais affichés à l'agence.